La Fête des mères s’avère LE moment de l’année pour gâter votre maman, la faire sourire, la faire rêver bref, lui faire plaisir. Cette année, pourquoi ne pas lui insuffler le goût du voyage en lui donnant des outils pour s’évader de son quotidien l’instant d’un week-end, de quelques jours ou de quelques semaines.
Guide d’activités ou d’hébergement, beau livre parsemé de magnifiques photographiques, carte du monde en couleurs ou journal de voyage dont les pages n’attendront que ses confessions, voici des suggestions peu coûteuses qui feront le bonheur de votre chère maman.
![]() |
Si vous souhaitez faire plaisir à quelqu'un de votre entourage mais que vous hésitez devant la panoplie de possibilités de cadeaux qui pourraient lui faire plaisir, offrez-lui un chèque-cadeau Ulysse. Le chanceux ou la chanceuse pourra bouquiner dans les librairies de voyage Ulysse de Montréal et choisir tout ce qui lui plaira. Cliquez ici pour obtenir plus de détails sur le chèque-cadeau |
Deux librairies Ulysse à Montréal: rue Saint-Denis et avenue du Président-Kennedy |
|