Ce guide est l’outil idéal pour tirer le maximum d’un séjour à Vancouver, plus grande ville de la Colombie-Britannique. À découvrir dans la métropole de la Côte Ouest canadienne: les totems de Stanley Park; le Museum of Anthropology (MOA); Granville Island; Spanish Banks Beach; la Gastown Steam Clock; l’Aquabus; Grouse Mountain et les autres sommets enneigés de la rive nord; la promenade du Seawall; Canada Place; le Lions Gate Bridge.
Pratique de par son format et l’organisation de son contenu où l’on trouve l’essentiel en un coup d’œil, le guide de voyage Escale à Vancouver vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses de Vancouver. Le guide Escale à Vancouver est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d’oeil et à utiliser sur place.
La première section intitulée «Le meilleur de Vancouver» met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir au moyen de listes thématiques permettant de mieux profiter de son voyage. La section «Explorer Vancouver» propose ensuite une dizaine d’itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle et boutiques. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d’étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent.
Le chapitre «Vancouver pratique», bourré de renseignements livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l’ouvrage et vous donne de l’information utile sur les vols, la température, les accès et bien d’autres. Des cartes additionnelles (vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro) occupent les rabats de couvertures.